Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : l’acteur français Denis Menochet rejoint le casting du film

Publié le

Denis Menochet sera le grand méchant du long-métrage Assassin's Creed. Le comédien français, qui s'est fait remarquer dans Inglorious Basterds et Spotless, devra faire face à Michael Fassbender.

Attendue pour décembre 2016, l’adaptation cinématographique de la franchise Assassin’s Creed appartenant  à l’éditeur et développeur Ubisoft voit son casting se “franciser” de plus en plus. Après la présence de Marion Cotillard, Ariane Labed et Michael Kenneth Williams, le film aura également l’acteur Denis Menochet dans ses rangs.

Le comédien français jouera le rôle d’un méchant appartenant à la fameuse société secrète des Templiers, les ennemis des Assassins. C’est d’ailleurs la première fois que Denis Menochet sera amené à jouer un tel rôle depuis ses apparitions dans des films comme Grand Central, Inglorious Basterds, La Rafle, Spotless, Ablations ou encore The Program.

Assassin’s Creed , le film : au cinéma en décembre

Les acteurs Michael Fassbender, Marion Cotillard et Denis Menochet sont actuellement en plein tournage dans les studios de Pinewood à Londres. Ils devraient par la suite se rendre à Malte puis en Espagne.

Pour mémoire, voici le synopsis du film Assassin’s Creed : Grâce à une technologie révolutionnaire qui permet de décrypter la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter dans le monde moderne une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Source : Allociné
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform