Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed III n’aura pas de bêta multijoueur

Publié le

Alors que les précédents volets d’Assassin’s Creed ont eu leur bêta multijoueur, le prochain épisode s’en passera.

L’information provient directement d’Ubisoft Annecy, qui pour rappel est chargé du développement du mode multijoueur d’Assassin’s Creed 3. Les phases bêta de Brotherhood et Revelations avaient pourtant permis d’améliorer un certain nombre de choses avant la sortie des titres, pourtant le prochain opus devra faire sans. En effet, le directeur du multijoueur Damien Kieken explique la raison de ce choix à Xboxgamezone.

Pour lui il s’agit d’une phase très importante, qui permet d’avoir des retours de la communauté qu’il définit comme « une grande aide », pourtant « réaliser une bêta prend beaucoup de temps : il nous faudrait fignoler la version, la soumettre aux constructeurs et la soutenir après publication ». Un temps précieux que les équipes de développement préfèrent consacrer à l’amélioration du titre final.

Quoi qu’il en soit le mode multijoueur devrait proposer son lot de nouveautés et notamment dans les modes de jeu. Par ailleurs le mode multijoueur continuera de vivre à grand coup de DLC après la sortie du titre, prévue pour rappel le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Via : JeuxVideo.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform