Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed III : détails sur le moteur AnvilNext

Publié le | Modifié le

Ubisoft a dévoilé une nouvelle vidéo pour Assassin’s Creed III dans laquelle l’éditeur met l’accent sur les capacités impressionnantes de son moteur graphique AnvilNext.

Celles et ceux qui attendent le jeu connaissent certainement déjà les images présentées, en revanche la vidéo permet d’apprendre une multitude de détails sur les possibilités du moteur. A titre d’exemple, Ubisoft annonce que l’AnvilNext est capable d’afficher plus de 2 000 personnages non-joueurs simultanément à l’écran. C’est donc par ce moyen que les gigantesques batailles ont été crées et surtout qu’elles ont l’air réalistes. De même, avec ce moteur les concepteurs du jeu ont pu créer des foules très compactes.

L’autre aspect abordé nous présente la fluidité et le réalisme des mouvements de Connor qui d’après Ubisoft disposerait de quelques 1 000 animations différentes. Un moteur graphique qui à l’air plus que prometteur, quoi qu’il en soit les joueurs pourront se rendre compte de sa puissance le 31 octobre prochain, date à laquelle le titre arrivera sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il arrivera plus tardivement sur PC et Wii U.

En attendant nous vous proposons de découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.


Via : PC Inpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform