Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed : la fin du film a été modifiée

Publié le
La fin du film Assassin's Creed a été modifiée.

Si la fin du film Assassin's Creed est clairement ouverte pour laisser place à des suites, celle d'origine était différente mais n'aurait pas vraiment été appréciée lors des projections tests.

Pour ceux n’ayant pas encore vu le film Assassin’s Creed, merci de passer votre chemin sous peine de connaitre la fin sans avoir vu le long-métrage réalisé par Justin Kurzel dans sa globalité. Dans cette fameuse fin, Michael Fassbender aka Cal Lynch se retrouve à s’élancer d’un toit avec ses disciples Assassins après un affrontement avec les Templiers, montrant ainsi que la rivalité entre ces derniers ne faisait que commencer et qu’une suite était forcément dans les têtes de tout le monde.

Please enable Javascript to watch this video

Pourtant, la fin du film produit par la société Ubisoft Motion Pictures, qui se charge d’adapter au cinéma les jeux vidéo édités par Ubisoft, devait être bien différente de celle que les fans ont pu voir dans les salles obscures en décembre dernier. En effet, le combat entre les Assassins et les Templiers durant la période moderne devait se terminer avec seulement Cal Lynch en survivant, mais lors d’une projection test auprès du public, celle-ci n’a clairement séduit personne.

Une autre scène modifiée dans le film Assassin’s Creed

Si la première révélation est à mettre au compte de Collider, nos confères d’Allociné révèlent que, d’après une source, la séquence où Cal Lynch s’introduit dans le siège des Templiers à Londres pour assassiner Jeremy Irons, qui n’est autre que Rikkin, était largement différente à la base. En effet, après l’assassinat, Cal et Sofia se croise en échangeant simplement un long regard avant de repartir chacun dans leur coin… mais dans la version alternative, ce long regard devait se conclure par un baiser afin de sous entendre qu’une liaison était possible entre les deux.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform