Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Empire : une source dévoile de nouvelles informations

Publié le
Des rumeurs sur Assassin's Creed Empire.

Les nouvelles rumeurs concernant Assassin's Creed Empire confirment que l'Egypte sera bien le terrain de jeu du nouvel opus de la célèbre licence de l'éditeur Ubisoft.

Si le prochain Assassin’s Creed devrait être dévoilé officiellement à l’E3 2017 en juin prochain lors de la conférence Ubisoft (qui s’annonce assez grosse selon plusieurs représentants de l’éditeur français) après deux ans de pause, le média polonais Gry-Online semble déjà avoir quelques informations sur ce opus qui devrait être baptisé AC Empire.

Assassin’s Creed Empire devrait en principe se dérouler durant l’Egypte Antique. Le joueur incarnerait un ancien esclave à la peau foncée qui serait un ancêtre éloigné d’Altair. Développé par le studio Ubisoft Montréal, cet opus aurait une map trois fois plus grande que celle de Black Flag et ne devrait pas proposer de coopération comme Syndicate. Enfin, il se dit que le désert pourrait bien proposer des mirages…

Assassin’s Creed : une sortie pour 2017 ?

Si comme toujours ces informations sont à prendre avec des pincettes, deux revendeurs suisses (World of Games et ALCOM) annoncent que le prochain titre de la licence d’Ubisoft devrait sortir pour le mois d’octobre prochain. Cette période de sortie n’est pas impossible puisque l’éditeur français aime bien sortir ces productions entre octobre et décembre, mais pour le moment il faudra prendre du recul et attendre une véritable annonce qui pourrait bien avoir lieu durant l’édition 2017 de l’E3.

Crédits Photos : Assassin's Creed BD El Cakr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform