Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Comet confirmé par Ubisoft

Publié le | Modifié le

Il y aura bien un nouvel épisode Assassin's Creed sur PS3 et Xbox 360

C’est vrai, ça manque beaucoup de glamour, mais c’est une nouvelle fois à l’occasion d’une conférence avec les investisseurs qu’est arrivée la confirmation d’un Assassin’s Creed sur PS3 et Xbox 360

En effet, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft qu’on ne présente plus et qui fait pleurer Aisha Tyler, a indiqué que davantage d’informations arriveront prochainement sur ce fameux nouvel opus past-gen . Connu pour le moment sous le nom d’Assassin’s Creed Comet, de précédentes fuites et spéculations évoquaient un Templier comme personnage principal.

Assassin’s Creed Comet, 1758, océan Atlantique

Si cela se confirmait, ce serait certainement une très bonne idée en renouant peut-être avec l’opposition entre Assassins et Templiers qui était au cœur de l’intrigue des premiers opus de cette saga qui s’impose l’air de rien comme l’une des plus grosses franchises de l’histoire du jeu vidéo. Ce supposé Templier répondrait au nom de Shay et commencerait son histoire en trahissant le capitaine Adéwalé.

L’action se déroulerait au milieu du 18ème siècle sur l’océan Atlantique et aux Etats-Unis avec un lien probable avec le passage de la comète de Halley en 1758. On peut supposer que c’est à l’occasion de la Gamescom de Cologne qu’Ubisoft révélera son nouveau bébé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform