Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Chronicles : une date de sortie pour les épisodes India et Russia

Publié le

L'éditeur français Ubisoft dévoile les dates de sortie d'Assassin's Creed Chronicles : India et Russia.

Après des mois et des mois d’attente, Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Chronicles : India et Assassin’s Creed Chronicles : Russia, les deux derniers épisodes de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles, seront disponibles respectivement le 12 janvier et le 9 février 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

D’ailleurs, la trilogie complète comprenant Assassin’s Creed Chronicles : China (sorti en version numérique au mois d’avril dernier), India et Russia sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 9 février tandis qu’elle arrivera en version physique sur PlayStation Vita à partir du 5 avril.

Assassin’s Creed Chronicles : les histoires des épisodes India et Russia

Dans Assassin’s Creed Chronicles : India, le joueur va plonger au cœur du conflit grandissant entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales en 1841. Lorsqu’un Maître Templier arrive avec un objet mystérieux, qui a autrefois appartenu à l’Ordre des Assassins, Arbaaz Mir doit découvrir les raisons de sa présence, récupérer l’objet et protéger ses amis et son amante contre ceux qui aimeraient le récupérer pour s’approprier un dangereux pouvoir.

Enfin, Assassin’s Creed Chronicles : Russia, se passe lui en Russie, en 1918. Nikolai Orelov souhaite s’enfuir avec sa famille, mais la Confrérie lui ordonne de réaliser une dernière mission : s’infiltrer dans la maison où la famille du Tsar est tenue captive par les bolcheviks et voler un artéfact qui est l’objet de combats entre Assassins et Templiers depuis des siècles. Au cours de sa mission, il assiste au massacre des enfants du Tsar, mais parvient à sauver la princesse Anastasia. Il doit alors échapper aux Templiers tout en protégeant l’artéfact et la jeune héritière pour mener à bien sa dernière mission.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform