Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 4, les jeux d’occasion et Need for Speed, c’est le GamerXpress

Publié le | Modifié le

D'après Ubisoft Montréal, l'univers de Assassin's Creed 4 devrait être particulièrement vaste. C'est vous les pirates, les forbans !

Assassin’s Creed 4 : ton univers impitoyable

On le sait déjà Assassin’s Creed 4 se déroulera dans l’univers de la piraterie. Ubisoft Montréal a annoncé que la carte de jeu sera particulièrement vaste. Vous aurez donc toute la liberté pour découvrir les Caraïbes, les repères de pirates et les îles aux trésors.

Vous pourrez naviguer à travers la mer des Caraïbes à bord du navires d’Edward Kenway. Trois grandes villes seront présentes sur la carte : La Havane, Kingston et Nassau, en plus de 50 lieux principaux pour le déroulement de l’aventure de Assassin’s Creed 4.

Rendez-vous le 1er novembre pour plonger dans l’univers de la piraterie façon Assassin’s Creed.

L’avenir des jeux d’occasion sur Next Gen

Depuis l’annonce de Microsoft, les gamers du monde entier craignent pour l’avenir des jeux vidéo d’occasion. La Xbox One devrait être assez restrictive concernant l’utilisation d’un jeu d’occasion. Mais l’espoir renaît pour les fans, puisque Phil Harrison de Microsoft à annoncer qu’une solution alternative devrait être annoncée prochainement.

Pour l’instant, Sony n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

Need for Speed

C’est aujourd’hui que Need for Speed pour console Next Gen devrait être dévoilée. Pour l’instant, la seule image que nous avons, c’est l’arrière d’une Ferrari.

http://www.youtube.com/watch?v=Uq-04iCgnHs

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform