Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 4 Black Flag. Les loisirs du Pirate !

Publié le | Modifié le

Bienvenue dans les Caraïbes ! Dans une nouvelle vidéo AC4 Ubisof tnous dévoile la richesse des activités annexes auxquelles vous aurez accès

Ubisoft vend à nouveau les mérites du monde ouvert qui caractérise le quatrième épisode de la saga  Assassin’s Creed au travers d’une longue vidéo de gameplay centrée sur les activités annexes du jeu. Et franchement , on en prend plein les mirettes.

L’occasion de découvrir un autre Edward mais surtout d’apprécier pour la première fois l’exploration sous-marine. Exotique, riche et diablement beau, sur next-gen tout du moins, Black Flag saura vous détourner facilement de votre mission principale. Quitter votre navire le Jackdaw pour une chasse aux requins ou s’amarrer dans le port d’un îlot pour finir soûl, voilà un bref aperçu offert ce jour par Ubisoft. Si la plongée sous-marine vous tente, essayez de ne pas déranger une murène au passage…

Vous avez le pied marin, la fièvre de l’or vous guette et vous êtes un tantinet dégénéré sur les bords ? Vous voilà engagé moussaillon ! Assassin’s Creed 4 : Black Flag larguera les amarres le 31 octobre sur PC, PS3, 360 et Wii U, puis en novembre sur PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform