Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 3 : Le premier évènement multijoueur est disponible

Publié le | Modifié le

Assassin’s Creed 3 est sorti il y a quelques jours et l’engouement est très important. Ce dernier est justifié par un scénario passionnant et des graphismes à couper le souffle. Ubisoft avec ce nouvel opus tient ses promesses et lève le voile sur les évènements du multijoueur.

Assassin’s Creed 3 est à découvrir en mode solo, mais les joueurs peuvent également se diriger vers le multijoueur. Des évènements ponctuels sont donc partagés dès maintenant en ligne. Ubisoft propose donc aux joueurs un premier défi baptisé Révolution. Pour atteindre l’objectif, les fans du jeu sont invités à accumuler plus de 3 millions de morts en ligne. Si vous souhaitez vous joindre à la fête, il vous suffit d’aller dans la section multijoueur et de sélectionner évènements.

Les participants auront également l’opportunité de gagner des récompenses. Ces dernières sont actuellement inconnues, Ubisoft n’a pas communiqué sur ce point. Dans les prochaines semaines, d’autres évènements seront disponibles et chacun disposera de lots uniques et différents.

Apparemment, Ubisoft a également programmé un patch pour la semaine prochaine. De nombreux correctifs seront apportés au multijoueur, mais également pour le mode solo. Une liste d’améliorations circule sur la toile.

Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform