Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 3 débarque sur Wii U le 30 novembre

Publié le

Assassin’s Creed 3 a fait l’objet d’une annonce de la part d’Ubisoft. La société installée à Montréal a déclaré que le jeu serait disponible sur la nouvelle console Nintendo, la Wii U dès son lancement. Les fans pourront découvrir les nouvelles aventures de l’assassin à partir du 30 novembre.

Assassin’s Creed 3 fera partie des nombreux jeux présents sur la Wii U. Cette dernière propose une liste qui s’allonge au fil des jours. Ubisoft a en effet rajouté 5 noms. La boutique en ligne de la société canadienne proposera Just Dance 4, Marvel Avengers, Sports Connection, Rayman Legends et Zombie U. Le 30 novembre prochain, les joueurs découvriront également les nouvelles aventures de l’Assassin. Au vu des jeux annoncés sur cette console, Nintendo a fait le choix de renouer avec un univers un peu plus « adulte ». Il est vrai que la Wii était davantage destinée à un public jeune et il était difficile de trouver des jeux pour plus de 12 ans.

Le troisième épisode d’Assassin’s Creed se déroule en pleine guerre d’indépendance américaine ou Desmond sera une nouvelle fois téléporté via l’animus. Il prendra ainsi l’apparence d’un de ses ancêtres nommé Connor Kenway. Nouveau jeu, nouvelle ambiance et surtout nouvelles armes dont le très puissant Tomahawk. Les joueurs voyageront à travers l’histoire de Boston à New York dans le but d’affronter les Anglais. Il faut savoir que cet opus proposera à Connor de chasser et l’aventure sera influencée par la météo. Assassin’s Creed 3 est très attendu par les fans, il sera donc disponible sur la Wii U dès le 30 novembre aux côtés de Call of Duty Black Ops 2.

Voici le trailer


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform