Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 3 : chez les Mayas

Publié le

La sortie du jeu vidéo Assassin’s Creed 3 est annoncée pour le 31 octobre prochain. Il constitue l’un des jeux les plus attendus par les amateurs. Vous faites partie de ceux qui sont impatients de profiter de ce jeu. Voici quelques informations qui vont vous permettre d’attendre sans vous ennuyer.

Une nouvelle mission pour Connor dans Assassin’s Creed 3

GameStop et l’éditeur Ubisoft ont mis à la disposition des amateurs sur le net une nouvelle mission intitulée Les ruines oubliées. Il s’agit en fait d’une version vidéo de Connor chez les Mayas. Et dans cette mission Punchy que propose GameStop, Connor entreprend un voyage au Mexique notamment dans un vieux temple Maya. L’objectif étant de découvrir le trésor qu’aurait le très connu Captain Kidd.

Pour pouvoir plus facilement disposer de ses ennemis, ce dernier part avec une épée ayant des dents de scie appelée Sawtooth Sword. Et avec cette arme, Connor peut tranquillement faire la loi dans les rues de la ville de New York. C’est une version au contenu assez intéressant qui sera ainsi mis à la disposition des amateurs de ce jeu vidéo. Mais le problème, c’est qu’ils devront un nombre de DLC payant à télécharger pour pouvoir profiter de cette nouvelle mission. Ce qui n’enchante pas vraiment les geeks qui sont obligés de se procurer la totalité des versions du titre s’ils veulent obtenir le jeu complet.


La dernière publicité et le making-of du jeu

L’attente de la sortie du jeu vidéo Assassin’s Creed 3 prévue pour le 31 octobre n’est pas aussi morose qu’on pourrait le penser. En effet, les chaînes américaines procèdent à la diffusion de la publicité de ce jeu. Et ce spot tv d’une durée d’une minute permet aux amateurs d’avoir un avant goût de ce qui les attend dans quelques semaines. De plus, avec le making-of également diffusé, ils pourront voir en exclusivité les interviews des développeurs, des scénaristes et des acteurs sans oublier des images inédites.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform