Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed 3 : 82 siècles de temps de jeu référencés en 1 mois

Publié le

Assassin’s Creed 3 est le jeu le plus vendu dans toute l’histoire d’Ubisoft. Ce dernier a en effet référencé près de 7 millions d’exemplaires écoulés après seulement 30 jours. Le jeu réalise également d’autres statistiques incroyables.

Assassin’s Creed 3 a reçu un accueil exceptionnel, les fans se sont en effet dépêché pour acheter le dernier volet de la saga. Le jeu a investi les rayons des commerces depuis une trentaine de jours, pourtant Ubisoft affiche un premier record avec 7 millions d’exemplaires vendus en sell-through. Avec cette statistique, il devient l’opus le plus vendu dans toute l’histoire d’Ubisoft. Après avoir acquis le troisième volet, les joueurs se sont ensuite dirigés avec ferveur dans les différentes missions. Le monde ouvert a été fouillé de fond en comble et les fans ont découvert un environnement riche en aventures.

Un accueil exceptionnel

Cela permet ainsi à Ubisoft de référencer dans la campagne solo près de 82 siècles de temps de jeu. Le nombre d’assassinats virtuels est également impressionnant puisqu’il atteint aisément plus de 3 milliards. Le mode solo n’est pas le seul concept offert aux Assassins du monde entier, en effet, ils ont eu l’occasion de découvrir le multijoueur. Dans cette phase de jeu, le nombre d’assassinats s’est envolé jusqu’à 250 millions. Ubisoft a également constaté 5 milliards de sessions.

Les chiffres remplacent donc les longs discours, ils témoignent de l’engouement très fort suscité par le troisième volet d’Assassin’s Creed. Selon le directeur marketing et ventes EMEA chez Ubisoft, Geoffroy Sardin, l’accueil de cet opus « a été exceptionnel, et ce succès en a fait l’une des meilleures ventes de cette fin d’année ». L’éditeur était conscient que le jeu avait quelque chose de spécial, mais il était loin d’imaginer que le succès serait aussi impressionnant « Nous sommes très heureux et fiers de voir à quel point les fans apprécient ce nouvel épisode de la série ».

Les fans peuvent également obtenir de nombreuses offres pour Noël. Depuis le 10 décembre et jusqu’au 23 décembre, une baisse de prix exceptionnelle a été enregistrée dans la majorité des commerces.

Assassin’s Creed 3 : La Tyrannie du Roi Washington

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform