Clicky



Bons Plans

Arrow : la super-héroïne Vixen est attendue dans la saison 4

Publié le

La saison 4 de la série télévisée Arrow va accueillir un nouveau personnage, Mari McCabe, qui n'est autre que Vixen, un personnage pouvant se changer en animal.

Alors que l’héroïne Vixen dispose d’un dessin animé sur la plateforme web CW Seed depuis cet été, la chaîne américaine annonce l’arrivée de ce nouveau personnage pour la saison 4 de la série Arrow. Connue également sous le nom de Mari McCabe, le personnage de Vixen sera incarné par l’actrice Megalyn Echikunwoke, qui pour l’anecdote double ce même personnage dans la version cartoon.

Marc Guggenheim, le producteur de la série télévisée Arrow, se réjouit de pouvoir proposer un nouveau personnage aux fans : “Nous sommes non seulement heureux d’élargir encore un peu plus notre univers DC à la télé, en amenant Vixen à l’écran. Mais nous sommes aussi extrêmement heureux que ce soit Megalyn Echikunwoke qui incarne Mari McCabe.

Arrow : l’histoire de Vixen

Super-héroïne appartenant à l’univers gargantuesque de DC Comics, Vixen a failli être la première super-héroïne afro-américaine à posséder son propre titre, mais le premier épisode de sa série fut annulé en 1978 avant de faire des apparitions dans divers comics. Originaire d’Afrique, l’héroïne Vixen possède une amulette magique qui lui confère le pouvoir de se doter de capacités animales comme la vitesse du guépard, la force de l’éléphant…

Mari McCabe fut membre de plusieurs groupes, dont les Ultramarines ou la Ligue de justice d’Amérique. Enfin, il est dit qu’elle peut communiquer par télépathie avec le Gorilla Grodd (présent dans The Flash), un super-vilain de l’univers de DC Comics qui a tenté pas moins de dix-huit fois d’éliminer toute trace d’humanité de la planète, allant même jusqu’à voyager dans le temps au Crétacé pour y parvenir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform