Clicky



Bons Plans

Arrow : Stephen Amell ne dirait pas non à Marvel pour un rôle au cinéma

Publié le

L'acteur Stephen Amell, qui interprète Arrow dans la série télévisée éponyme, a récemment déclaré qu'il serait intéressé à l'idée d'avoir un rôle de super-héros Marvel au cinéma.

Afin de se rapprocher encore plus de ses fans, Stephan Amell a organisé une session questions/réponses via un live sur sa page Facebook. Alors que la grande majorité des questions parlaient de la série télévisée Arrow, un internaute s’est démarqué en parlant de l’univers de Marvel et en demandant si l’acteur serait intéressé d’incarner un personnage issu de ce dernier au cinéma.

La réponse est précise, c’est clairement oui : “Bien sûr, pourquoi pas ? Je suis toujours partant pour des rôles et surtout des rôles au cinéma. D’un côté, je n’ai jamais vraiment lu les comics Marvel et j’ai toujours été un gars proche de DC Comics, avant même de bosser pour DC Comics d’ailleurs… Mais clairement, si on m’offre un rôle de super-héros Marvel génial, je ne répondrais pas : ‘Non, je ne peux pas !‘”

Un trailer pour la saison 4 de la série télévisée Arrow

Évidemment, si Stephen Amell devait accepter un rôle pour un film Marvel au cinéma, il serait dans l’obligation de quitter la série télévisée Arrow de DC, à moins que cette dernière soit terminée d’ici là. Dans tout les cas, la reprise de la saison 4 de la série Arrow est attendue d’ici le 20 janvier prochain sur CW sachant que certaines saisons sont diffusées sur TF1 et Canal + Family.

D’ailleurs, CW a dernièrement dévoilé un trailer pour le prochain épisode de la saison 4 d’Arrow et autant dire qu’il joue avec les sentiments des fans : alors que Felicity est à l’hôpital dans une situation critique, un plan propose de voir Oliver devant une tombe en train de pleurer…. Que va-t-il se passer dans cet épisode ? La question trouvera une réponse d’ici quelques semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform