Clicky



Bons Plans

Arrow : la série va prendre un nouveau départ avec la saison 4

Publié le | Modifié le

Selon le showrunner Marc Guggenheim, la saison 4 de la série télévisée Arrow devrait faire un retour aux sources avec un ton beaucoup plus proche de la première saison que les dernières.

Les deux dernières saisons de la série Arrow ont été éprouvantes pour les habitants de Starling City et Oliver Queen notamment à cause de Deathstroke et Ra’s Al Ghul, deux super-vilains voulant tout simplement mettre le chaos dans la ville et vaincre celui qui est connu sous le nom de l’archer vert.

Bien conscient de cela, Marc Guggenheim promet aux fans que la saison 4 de la série télévisée Arrow sera bien différente des autres tout en l’abordant d’une toute nouvelle façon : “Depuis l’arrivée de Slade Wilson au milieu de la saison 2, la série a pris un chemin très, très sombre, nous amenant jusqu’à la mort de Sara et au dénouement de la saison 3. Notre idée cette année, c’est de retrouver le ton de la première saison-et-demi.

D’ailleurs, il annonce également que notre bon vieil Arrow va bien profiter de la vie avec sa belle maintenant : “On va ainsi découvrir un Oliver au foyer beaucoup plus heureux et plus insouciant, dans les bras de Felicity. Ce sera encore Arrow, mais en même temps, Oliver a un nouveau regard sur la vie désormais. Nous allons traiter les conflits d’une manière encore jamais vue au cours des trois premières saisons. Ce sera une nouvelle façon générale d’aborder la série.

Arrow : un acteur en garde à vue

Manu Bennett, le comédien néo-zélandais qui joue le rôle de Deathstroke, a été placé en garde à vue dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre suite à un violent coup de poing sur le visage à l’encontre d’un employé du Grand Hotel Hyatt. L’acteur de 45 ans a été relâché après avoir réglé une caution d’environ 1.600 dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform