Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : toujours plus de personnages au casting

Publié le

Un énième super héros va apparaître dans la 3ème saison de Arrow qui s'annonce décidément extrêmement riche.

La saison 3 de Arrow n’a pas encore débuté que l’on connait déjà presque tout son contenu tant les fuites sont nombreuses. En effet, en plus du long trailer de la Comic Con 2014, The Hollywood Reporter dispose encore une fois d’informations supplémentaires concernant le casting. Si les révélations de juillet dernier ne vous suffisent pas, vous risquez d’être servi avec ce qui va suivre.

Dès le 3ème épisode va apparaître David Cubitt (Lee Scanlon dans la série Medium) dans le rôle de Mark Shaw alias Manhunter. Le personnage, initialement agent pour A.R.G.U.S. sur l’île imaginaire de Corto Maltese avant de devenir le célèbre justicier, croisera la route de Diggle. Un indice dans la saison 2 annonçait déjà l’arrivée possible de Manhunter, puisque l’avocate Kate Spencer (tuée en fin de saison) est l’un des personnages à endosser le rôle de Manhunter dans les comics.

Fan Service

Si l’on ne connait toujours pas l’identité de l’acteur qui incarnera Ra’s al Ghul, la plupart des autres personnages sont connus. Ainsi, Atom/Ray Palmer sera incarné par Brandon Routh, Wildcat/Ted Grant par J.R. Ramirez, la mère de Felicity  par Charlotte Ross, Maseo par Karl Yune, Katana par Devon Aoki et enfin le nouveau Comte Vertigo par Peter Stormare.

Concernant le super vilain de cette saison 3, le producteur exécutif de la série Marc Guggenheim déclare : « Nous avons une façon très astucieuse cette année de faire un Ra’s qui soit fidèle aux origines du comic-book, mais différente de la façon dont Ra’s a été dépeint dans les films de Nolan. Vous ne voulez pas rivaliser avec Batman Begins, même si nous avons toujours dit que Batman Begins avait une grande influence sur nous. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform