Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : la série enrôle une star de The Carrie Diaries

Publié le
Austin Butler, photo promotionnelle de la série The Carrie Diaries

Le casting de la saison 3 d'Arrow s'agrandit avec l'arrivée d'Austin Butler. Découvrez à quel personnage l'acteur prêtera ses traits.

Les annonces se suivent et commencent légèrement à se rassembler en ce qui concerne Arrow. En effet, il ne se passe pas une semaine sans que la série de la CW n’annonce une nouvelle tête au casting. Alors que le super vilain Ra’s al Ghul a enfin trouvé son acteur, voici que The Hollywood Reporter nous annonce l’arrivée d’un tout nouveau personnage.

Austin Butler, 23 ans, gueule d’ange et chouchou de la chaîne (on l’a notamment vu dans Life Unexpected et The Carrie Diaries) va ainsi débarquer dans Arrow sous les traits d’un “DJ charismatique” prénommé Chase. Présent dès le septième épisode, ce dernier devrait vite devenir récurent. Mais alors, avec quel autre personnage va-t-il se lier ?

Une romance dans l’air

A en croire le site US, le DJ incarné par Austin Butler ne sera autre que le nouveau love interest de Thea (Willa Holland). Si au début leurs rapports seront strictement professionnels, une romance va peu à peu voir le jour. Cela veut-il également dire que la soeur d’Oliver va continuer à tenir le Verdant ? Une chose est sûre, Thea devrait énormément évoluer cette saison au contact de son père biologique Malcom Merlyn. Interrogée par The Hollywood Reporter, l’actrice a révélé : “Elle va traverser des choses complètement folles cette année. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai dû me muscler”.

La saison 3 d’Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la CW avec un premier épisode intitulé « The Calm ».

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform