Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : Ra’s al Ghul casté, une nouvelle vidéo promo dévoilée

Publié le | Modifié le
Matt Nable dans le film Riddick

La saison 3 d'Arrow continue de se dévoiler avec l'arrivée d'un nouvel acteur, et une nouvelle vidéo promo aussi fun qu'explosive.

C’est désormais officiel, Liam Neeson ne reprendra pas le rôle de Ra’s al Ghul dans Arrow. Comme l’annoncent ce matin les sites US spécialisés, c’est finalement l’acteur australien Matt Nable qui a été choisi pour prêter ses traits au leader de la Ligue des Assassins.

Ancien joueur de rugby reconverti en acteur, Matt Nable a joué entre autre dans le film de SF, Riddick, ainsi que dans la série policière australienne Underbelly. (Attention spoiler) Il fera sa première apparition dans Arrow au cours de l’épisode 4, intitulé “The Magician”, dans lequel nous le découvrirons en pleine conversation avec sa fille Nyssa al Ghul (Katrina Law).

Le personnage de Ra’s al Ghul version télé est décrit comme « empli de fierté, impitoyable, et grand stratège. Maître des arts martiaux, Ra’s al Ghul est un homme qui forge l’histoire ».

Une nouvelle bande-annonce dévoilée

Il faudra attendre encore un peu plus d’un mois avant le retour d’Arrow sur le petit écran, mais consolez-vous, la CW vient de lâcher une toute nouvelle vidéo promo. (Attention spoiler) Aussi drôle qu’explosive, cette dernière nous propose de découvrir comment Oliver va inviter Felicity à un dîner romantique (une scène qui vaut le détour), ou encore de jeter un oeil au nouveau venu Ray Palmer (Brandon Routh), chargé de reprendre les rênes de Queen Consolidated. Black Canary et Arsenal sont également de la partie, tout comme le nouveau comte Vertigo (Peter Stormare) qui s’annonce délicieusement malsain.

La saison 3 d’Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la CW avec un premier épisode intitulé “The Calm”.

Crédits Photos : Universum Film GmbH
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform