Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : bientôt un flashback sur Nyssa al Ghul

Publié le | Modifié le
Katrina Law dans le rôle de Nyssa al Ghul, Arrow

Nyssa al Ghul fera bientôt son retour dans la saison 3 d'Arrow et aura même droit à un flashback.

Interrogé par TV Line, il explique : “Ce serait très dur de parler de Ra’s al Ghul en laissant de côté sa fille. Vous allez beaucoup plus les voir à l’avenir”. Mais ce n’est pas tout. Le site US rapporte également que l’amoureuse de Sara va avoir droit à son propre flashback, dans lequel nous découvrirons qu’elle avait déjà certaines aptitudes pour son âge. La production recherche actuellement une petite fille entre 9 et 12 ans pour incarner la jeune Nyssa.

Dinah Lance va faire son retour

En attendant de retrouver Nyssa al Ghul, TV Line annonce également le retour prochain de Dinah Lance (Alex Kingston). La maman de Laurel et Sara fera son grand retour dans l’épisode de la mi-saison diffusé le 10 décembre prochain. Laurel en profitera-t-elle pour lui dire ce qui est arrivé à sa soeur ? Greg Berlanti répond : “Elle va vivre des moments très compliqués et émouvants dans cet épisode. A chaque fois que nous réunissons toute la famille, beaucoup de choses remontent à la surface. Donc imaginez avec ce qui est arrivé entre temps…”

Arrow saison 3 continue ce mercredi 19 novembre sur la chaîne américaine The CW avec la diffusion de l’épisode 7 intitulé “Draw Back Your Bow”.

La promo du prochain épisode

Source : TV Line
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform