Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : un nouveau méchant incarné par un acteur de Spartacus

Publié le | Modifié le
Nick Tarabay

Dans deux épisodes de la saison 3 de Arrow, Nick Tarabay va incarner le supervilain Digger Harkness alias Captain Boomerang.

Notamment connu pour son rôle de l’absolument antipathique Ashur dans la série Spartacus, Nick Tarabay va venir enrichir le casting déjà conséquent de la saison 3 de Arrow. En effet, dans les dernières têtes révélées l’on citera Matt Nable dans le rôle de Ra’s al Ghul ou encore Austin Butler en tant que DJ et probable intérêt amoureux de Thea.

Pour en revenir à Nick Tarabay, ce dernier va incarner un énième supervilain et ainsi alimenter une fois encore l’ambition épique de cette nouvelle saison. Il sera donc George Harkness aka Captain Boomerang. Apparu initialement dans le numéro 117 des aventures de Flash et plus récemment dans le film d’animation Batman : Assault on Arkham, dans Arrow ce personnage sera un ancien agent d’A.R.G.U.S. expert en arts martiaux et espionnage motivé à se venger de ses anciens employeurs.

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Puisque l’on évoque Flash, il faut savoir que Captain Boomerang apparaitra dans l’épisode 7 de Arrow saison 3 et sera également là lors de l’épisode 8. Pour ceux qui suivent, c’est à ce moment-là de la série qu’aura lieu le cross-over avec le super héros le plus rapide du monde.

Reprise de Arrow sur The CW le 8 octobre prochain.

Crédits Photos : Starz Media
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform