Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : l’intrigue autour de Sara bientôt résolue ?

Publié le
Caity Lotz dans la série Arrow

Lors d'une récente interview, le showrunner de la série Arrow a confirmé que l'intrigue autour de Sara serait bientôt résolue.

(Attention spoiler) Alors que la CW est sur le point de diffuser le septième épisode de la saison 3 d’Arrow, les fans commencent à se demander si le meurtrier de Sara (Black Canary) sera bientôt révélé. Et pour cause, la jeune femme a été assassinée dans le season premiere, et depuis aucun début de réponse n’a été apporté… quoi que. Dans un récent entretien accordé à TV Line, le showrunner, Marc Guggenheim, a expliqué que le meurtrier allait bientôt montrer son vrai visage, si ce n’est pas déjà fait !

Il confie ainsi : “Nous n’allons pas agir comme des débiles et introduire de nouveaux suspects au dernier moment. Quand la révélation ultime arrivera, ce sera quelqu’un que vous connaissez. Mais peut-être que la révélation a déjà eu lieu, qui sait ?” Il  a également tenu à rassurer les fans en  indiquant que l’intrigue autour du meurtre de Sara sera résolue bien avant l’épisode final : “Je peux vous dire que la réponse sera apportée bien avant la fin de la saison. Mais en même temps, je ne peux pas vous dire quand – si ce n’est pas déjà arrivé- sans franchir la frontière du spoiler”.

Caity Lotz reviendra bientôt

Bien que le personnage de Sara ne soit plus de ce monde, Marc Guggenheim a confirmé à TV Line que son interprète, Caity Lotz, reviendra dans la saison 3 d’Arrow. Évasif, il a simplement lâché : “Nous savons déjà quand elle reviendra mais c’est encore assez loin. Nous avons un plan très précis concernant le moment où elle doit réapparaitre”.

Arrow saison 3 continue le 19 novembre prochain avec la diffusion de l’épisode 7 intitulé “Draw Back Your Bow”.

Source : TV Line
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform