Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : Liam Neeson prêt à reprendre le rôle de Ra’s Al Ghul

Publié le
Liam Neeson dans le film Batman Begins

Récemment interrogé par MTV, Liam Neeson n'a pas caché qu'il aimerait reprendre le rôle de Ra's Al Ghul dans la série Arrow.

(Attention spoiler) Après deux saisons de teasing, Arrow va enfin voir débarquer le grand méchant Ra’s Al Ghul. Grâce à un premier trailer dévoilé au Comic Con en juillet dernier, on apprenait ainsi que le chef de la Ligue des Assassins allait débarquer à Starling City, et s’en prendre vraisemblablement à l’Archer et sa team. La question que l’on se pose maintenant : qui va avoir le privilège d’incarner le grand méchant ?

Récemment interrogé par MTV, Liam Neeson s’est carrément proposé. Il faut dire que l’acteur irlandais a un CV plutôt excitant, puisqu’il a déjà incarné Ra’s Al Ghul dans Batman Begins de Christopher Nolan en 2005. Même s’il avoue ne pas avoir été approché par les producteurs d’Arrow, le comédien affirme qu’il accepterait le rôle “en un claquement de doigts”. Voilà qui est plutôt intéressant.

Les conseils de Liam Neeson

Qu’il soit casté ou pas, Liam Neeson est en tout cas beau joueur puisqu’il a accepté de donner quelques petits conseils à son potentiel successeur. Selon lui, le principal est de “croire dur comme fer à la philosophie de Ra’s Al Ghul”. Une vision du monde pas vraiment zen puisque le célèbre méchant s’est surtout donné la mission d’épurer notre planète du vice et de la médiocrité par la violence. “Ra’s Al Ghul pense sincèrement que ses agissements vont sauver la civilisation, et il s’arrange avec ça. Donc il faut y croire”, conclut l’acteur.

La saison 3 d’Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW avec un premier épisode intitulé The Calm.

 

 

Source : MTV
Crédits Photos : Warner Bros/DC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform