Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : Laurel va trouver du réconfort auprès de…

Publié le | Modifié le
Katie Cassidy, l'interprète de Laurel dans la série Arrow

La saison 3 d'Arrow a commencé dans la douleur pour Laurel. Heureusement, la jeune femme va trouver une épaule réconfortante.

Attention spoiler. Si vous n’avez pas vu le dernier épisode d’Arrow, n’allez pas plus loin. Cette année a plutôt mal commencé pour le personnage de Laurel. Dans l’épisode diffusé cette semaine, la jeune femme à dû faire face au décès tragique de sa soeur, Sara. Comme on peut s’y attendre, cette disparition va radicalement changer le destin de l’assistante du procureur. Dans un entretien accordé à The Hollywood Reporter, son interprète Katie Cassidy, en a dit plus sur la transformation de Laurel et sa nouvelle relation avec un homme qui va changer sa vie.

En effet, comme les fans d’Arrow le savent probablement déjà, l’héroïne va bientôt croiser la route de Ted Grant aka Wildcat. C’est lui qui va l’aider à se transformer peu à peu en Black Canary. Katie Cassidy parle de leur relation :

“Elle a beaucoup de colère en elle, beaucoup de problèmes irrésolus. Ted Grant va s’occuper de son entraînement et l’aider ainsi à évacuer toute sa douleur et sa colère. Au début, ils vont un peu se prendre la tête, mais il va voir en elle une survivante, une battante et une athlète. Concrètement, il va la prendre sous son aile, lui dire : ‘Je peux t’aider, mais tu dois d’abord d’apprendre les bases. Si c’est vraiment ce que tu veux, tu dois t’entraîner'”.

Une possible amitié avec Felicity ?

Au cours de cette interview, Katie Cassidy a également été interrogée sur la relation de Laurel et Felicity. Les deux jeunes femmes sont prises dans un triangle amoureux avec le héros, Oliver Queen, mais cela veut-il forcément dire qu’une amitié entre elles est impossible ? L’actrice en dit plus : “Je ne sais pas vraiment ce que les scénaristes ont en tête mais je sais que Laurel a beaucoup de respect pour Felicity, parce qu’elle est très intelligente, qu’elle est forte dans son domaine et qu’elle fait partie de la team Arrow. Elles ont une relation intéressante et je pense que leur dynamique sera plus approfondie cette saison, surtout maintenant que Laurel va avoir droit à plus d’action”.

La saison 3 d’Arrow continue le 22 octobre prochain sur la CW avec la diffusion de l’épisode 3 intitulé “Corto Maltese”.

Arrow saison 3 – la bande annonce du prochain épisode

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform