Clicky



Bons Plans

Arrow Saison 3 : l’acteur Vinnie Jones va incarner un célèbre méchant

Publié le
Vinnie Jones dans le film Blood of Redemption

L'acteur britannique Vinnie Jones rejoint la saison 3 d'Arrow dans le rôle d'un grand méchant très célèbre dans l'univers DC Comics.

(Attention spoiler) Déjà bien entamée, la saison 3 d’Arrow continue pourtant d’étoffer son casting. Le site américain Variety annonce ainsi que l’acteur britannique et ancien footballeur Vinnie Jones vient d’être casté. Il incarnera à l’écran le célèbre bad guy Danny “Brick” Brickwell. Il apparaîtra dans les épisodes 10 à 12.

Créé en 2004, le personnage est doté d’une super force et est réputé invulnérable grâce à sa peau dure… comme de la brique. Néanmoins, son surnom vient surtout du fait qu’on lui a tiré une dizaine de fois dessus mais qu’il s’est toujours relevé. Si dans la série de comics, Danny Brickwell est un chef de gang qui réussit à mettre Star City à ses pieds, impossible encore de savoir ce qu’il en sera dans la version télé.

Déjà très méchant dans X-Men

A noter que ce n’est pas la première incursion de Vinnie Jones dans l’univers des super-héros. En 2006, le Britannique avait ainsi incarné le méchant Juggernaut dans X-Men : L’affrontement final. En 2011, on avait également pu le voir dans la série The Cape sur NBC, annulée au bout de 10 épisodes.

Vinnie Jones s’ajoute à une liste déjà bien fournie de guests, dont Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer (The Atom), J.R Ramirez dans celui de Ted Grant (Wildcat), David Cubitt dans le rôle de Mark Shaw (Manhunter), ou encore Matt Nable dans celui du grand méchant Ra’s al Ghul.

La saison 3 d’Arrow continue ce mercredi 22 octobre avec la diffusion du 3e épisode intitulé « Corto Maltese ».

Source : Variety
Crédits Photos : AD PR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform