Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : le face à face entre Olivier et Ra’s al Ghul se fera attendre

Publié le
Arrow saison 3

Ra's al Ghul apparaîtra assez vite dans la saison 3 d'Arrow, mais il faudra attendre un peu pour le voir déchainer réellement sa colère.

Doucement mais sûrement, le personnage de Ra’s al Ghul commence à se dévoiler. Ainsi, les fans savent déjà que l’acteur Matt Nable prêtera ses traits au leader de la Ligue des Assassins, et que celui-ci fera sa première apparition dans l’épisode 4 de la saison 3 d’Arrow intitulé “The Magician”. Néanmoins, TV Line nous apprend aujourd’hui que Ra’s al Ghul va faire son arrivée en douceur dans la série, et qu’un affrontement entre le bad guy et Oliver n’est donc pas à prévoir pour tout de suite.

(Attention spoiler) Greg Berlanti, producteur exécutif de la série, a carrément révélé à quel moment l’Archer rencontrera vraiment son ennemi : “Cela arrivera avant le hiatus d’hiver, c’est à dire au cours de l’épisode 9. Il va se passer des trucs énormes entre lui et Olivier”.

L’archer débarque sur TF1

Alors que la saison 3 d’Arrow est attendue dans les jours prochains aux États-Unis, en France, la série va enfin être diffusée sur une chaîne gratuite. Comme l’annonce Allociné, TF1 diffusera bientôt les premières saisons d’Arrow et de Chicago PD, rebaptisée pour l’occasion Chicago Police Department. Plus tard dans l’année, la chaîne hertzienne devrait également diffuser les séries The Missing et Almost Human. A noter qu’aucune date précise n’a été annoncée pour le moment.

La saison 3 d’Arrow débutera le 8 octobre prochain sur la CW avec un premier épisode intitulé « The Calm ».

 

 

Source : TV Line
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform