Clicky



Bons Plans

Arrow saison 3 : une riche bande-annonce qui dévoile son nouveau méchant

Publié le

Via une bande-annonce, la saison 3 de Arrow révèle bien des éléments, dont la présence d'un méchant emblématique de l'univers DC.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la Comic Con 2014 de San Diego a été l’occasion de bien des révélations et confirmations autour de la série Arrow. C’est grâce à une longue bande-annonce de 3 minutes (même si la première minute n’est qu’un résumé de la saison 2) que la troisième saison a dévoilé des éléments clés avant sa reprise sur The CW le 8 octobre prochain.

Une saison visiblement ambitieuse

Tout d’abord, la vidéo vient confirmer les nouvelles têtes qui seront présentes au casting. Comme prévu, on trouvera Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer, scientifique chez Queen Consolidated et qui devrait rapidement devenir Atom, Karl Yune en tant que Maseo, mais aussi Peter Stormare qui réincarnera le Comte Vertigo. C’est aussi l’occasion d’apercevoir Ray Harper (Colton Haynes) dans son nouveau costume d’Arsenal déjà dévoilé il y a quelques jours.

Enfin (et surtout), cette bande-annonce montre que cette prochaine saison sera l’occasion de lever le voile via des flashbacks sur les évènements vécus par Oliver Queen entre ses (més)aventures sur l’île et son retour à Starling City. C’est notamment à ce moment-là qu’il rencontrera le personnage bien connu des fans de DC et notamment de Batman : Ra’s al Ghul. Il y a fort à parier que ce dernier (dont on ignore encore le visage) débarquera en ville pour occuper la place de super-vilain cette saison.

Arrow S03 : Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform