Clicky



Bons Plans

Arrow saison 2 : The Flash viendra faire une apparition avant d’avoir un spin-off

Publié le | Modifié le

Dans la saison 2 de Arrow, un nouveau personnage viendra faire une apparition : le Dr Barry Allen, alias The Flash.

La saison 2 de Arrow va être diffusée à partir du 9 octobre sur la chaîne américaine CW. Mark Pedowitz, le président de la chaîne a récemment déclaré qu’un “nouveau personnage récurrent va faire son apparition (dans Arrow) et ça sera le début de l’histoire du Dr Barry Allen, que vous connaissez sous le nom de The Flash“.

Les créateurs de la série Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg travailleront en collaboration avec Geoff Johns, de DC Entertainments pour créer The Flash. Le personnage fera sa 1ère apparition dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Arrow : le 8ème, le 9ème et 20ème. Ce dernier servira de pilote à la future série The Flash.

L’épisode sera réalisé par David Nutter. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est lui qui a tourné le désormais célèbre épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones, intitulé The Rains of Castamere, ainsi que le pilote de Arrow.

CW est actuellement à la recherche de l’acteur qui incarnera Barry Allen.

Et le projet Justice League ?

Après Superman dans la série Smallville, actuellement the Green Arrow dans la série Arrow, CW cherche “à développer l’univers de DC Comics” à son antenne a déclaré Mark Pedowitz.

Maintenant que The Flash va reprendre vie à l’écran, on espère que cela permettra au projet Justice League de se développer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform