Clicky



Bons Plans

Arrow saison 2 : un personnage reviendrait dans les nouveaux épisodes

Publié le

Arrow saison 2 débarquera dans deux semaines à la télévision américaine avec une petite surprise. Un personnage fait son grand retour.

Dans la saison 2 d’Arrow, vous devrez vous attendre au retour d’un personnage qui était présent dans la première saison, et cela pour au moins deux épisodes. [Attention Spoilers] C’est l’acteur John Barrowman qui sera projeté dans le petit écran et il incarnera l’Archer Noir qui est également connu sous l’identité de Malcolm Merlyn. Ceux qui ont suivi les premiers épisodes ont constaté que le personnage était sérieusement blessé, ce qui laissait peu de chances à un retour. Toutefois, la production en aurait décidé autrement et les sources précisent que l’Archer Noir reviendra sans doute sous la forme d’un fantôme au cours de cette seconde saison.

Un professeur impitoyable

Dans deux semaines sur The CW, la saison 2 d’Arrow proposera également un nouvel acteur. Dylan Neal a déjà été vu dans Dawson ou encore Percy Jackson. Dès l’épisode 5, il incarnera le professeur Anthony Ivo. Ce dernier est un scientifique capable de tout notamment pour mettre en valeur une découverte datant de la Seconde Guerre mondiale. Il est donc brutal et surtout impitoyable, il ne reculera devant rien.

Le casting d’Arrow

La saison 2 d’Arrow a également rassemblé Stephen Amell qui incarne Olivier Queen. Katie Cassidy en Laurel Lance, Willa Holland en Thea Smoak, Manu Bennett en Slade Wilson, Colton Haynes en Roy Harper seront présents. La seconde saison d’Arrow sera diffusée dès le 9 octobre sur The CW.

Bande-annonce de la saison 2 d’Arrow

http://www.youtube.com/watch?v=9fKk5y9BmSM

Source : TvLine
Via : Screencrush
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform