Clicky



Bons Plans

Arrow saison 2 : le casting se complète

Publié le | Modifié le

De nouveaux acteurs viennent d'intégrer le casting de la saison 2 de Arrow, la série consacrée à The Green Arrow sur CW.

Terryl Rothery vient d’intégrer le casting de la saison 2 de Arrow. L’actrice américaine, connue pour son rôle du docteur Frasier dans la série Stargate, a confirmé qu’elle participera à 3 ou 4 épisodes de la prochaine saison.

Elle incarnera “Jean Loring, une avocate de l’univers DC Comics qui ferait tout pour ses clients. Dans Arrow, elle sera une amie de longue date et la conseillère de Moira Queen dans son procès pour la destruction des Glades, mais elle se retrouve vite mêlée à la vie de la famille Queen.”

Bex Taylor-Klaus, de la série The Killing, apparaîtra dans les épisodes 3 et 4 de la saison 2 de Arrow. Elle jouera le rôle de Sin, une jeune rebelle qui se lie d’amitié avec le Black Canari. D’après Hollywood Reporter qui a publié l’information, Sin aura également un lien avec Roy Harper.

Les 2 actrices sont donc les dernières recrues en date pour la saison 2 de Arrow, et vont rejoindre Kevin Alejandro Michael Jai White. Mais on attend toujours de connaître l’identité de l’acteur qui incarnera The Flash. CW a en effet confirmé l’apparition du héros dans la série avant un spin-off qui sera créé l’année prochaine.

Enfin, le personnage de Roy Harper devrait évoluer de manière intéressante dans cette 2nde saison de Arrow. Il devrait devenir The Red Arrow, le sidekick de Green Arrow.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform