Clicky



Bons Plans

Arrow saison 2 : Flash sera incarné par Grant Gustin

Publié le | Modifié le

Grant Gustin, surtout connu pour son rôle dans Glee, incarnera donc Flash/Barry Allen dans la saison 2 de la série Arrow.

On le savait déjà, dans la seconde saison de Arrow à venir le 9 octobre sur The CW, davantage de super-héros feront leur apparition. C’est notamment le cas de Flash/Barry Allen qui sera incarné par Grant Gustin. Âgé seulement de 23 ans, le jeune homme est surtout connu pour son rôle dans la série Glee (Sebastian Smythe).

Flash sera présent dans les épisodes 8, 9 et 20 de la série. Les informations du Hollywood Reporter veulent d’ailleurs que l’épisode 20 serve de pilot à un potentiel spin-off basé sur Flash. Reste à voir ce que donnera cette nouvelle version du scientifique en rouge et or et comment la série, qui se veut réaliste, fera naitre le personnage de Flash et l’intégrera à Starling City.

L’un des co-créateurs de la série, Andrew Kreisberg déclarait en juillet : « Une partie du plaisir pour le public… est de voir comment nous voyons notre Arrow assumer son héritage de Flash […] Une partie sera très similaire aux DC Comics, une autre sera, nous l’espérons, différente, fraîche et excitante. La manière dont nous avons approché Arrow est la même avec laquelle nous approchons Barry. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform