Clicky



Bons Plans

Arrow saison 5 : la romance entre Oliver et Felicity ne devrait pas se reformer

Publié le

Le comédien Stephen Amell estime qu'une nouvelle romance entre Olvier et Felicity dans la saison 5 de la série télévisée Arrow n'est pas obligatoire et que les deux peuvent être heureux sans reformer un couple.

Merci de ne pas lire ce qui va suivre si vous ne regardez pas la série télévisée Arrow de manière assidue, attention spoilers : alors que le mythique couple Oliver et Felicity n’existe plus et que les deux personnages sont désormais uniquement des “amis” depuis les derniers épisodes de la saison 4 d’Arrow, certains fans se demandent quand même si l’amour va renaître et donc que la romance va repartir à zéro.

La romance Oliver-Felicity dans Arrow à-t-elle un avenir ?

Selon Stephen Amell, tout est possible bien qu’une relation entre deux personnages ne doit pas forcément mener à une romance : “Je discutais avec quelques fans récemment, et ils me disaient que ça manquait de nouvelles rassurantes sur la relation entre Oliver et Felicity. Mais à mon avis, il est important de se rappeler que les relations du show ne sont pas seulement définies par la romance. Oliver et Felicity pourraient aussi développer une nouvelle relation, merveilleuse et enrichissante, sans être ensemble.

Il termine ensuite par indiquer que “nous verrons bien où ils en sont. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils soient heureux à la reprise. Est-ce que cela signifie qu’ils seront à nouveau ensemble ? Ça reste à voir…” Un début de réponse est donc attendu d’ici le 5 octobre prochain sur la chaine américaine CW.

Retour sur la saison 4 de la série télévisée Arrow

Dans cette saison, quelques mois après les précédents événements, la ville s’appelle maintenant Star City, suite à la disparition de Ray Palmer. Oliver et Felicity décident d’y retourner quand Laurel et Thea leur demandent de l’aide, car un groupe d’hommes surnommés “les Ghosts”, dirigés par le sorcier Damian Darhk, sème le chaos. Oliver décide de reprendre ses activités, mais change de nom et de méthodes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform