Clicky



Bons Plans

Arrow : pas d’apparition pour Harley Quinn à cause du film Suicide Squad

Publié le | Modifié le

Les "grands projets" que semblait avoir la série Arrow pour le personnage de Harley Quinn sont passés à la trappe à cause du film Suicide Squad.

Il fallait s’en douter : la série Arrow a fait les frais de la sortie prochaine du film Suicide Squad. Les deux adaptations DC ont en effet des éléments en commun et c’est le show de The CW qui a du faire des concessions.

Harley Quinn : du teasing pour rien

À en croire les récents propos de Willa Holland, l’actrice qui incarne Thea Queen dans Arrow, cela s’est notamment traduit par l’annulation pure et simple de l’apparition du personnage de Harley Quinn dans la série. Teasée très brièvement dans la saison 2 (avec la voix de Tara Strong, puis montrée de dos dans une scène supprimée avec Cassidy Alexa), Harley Quinn avait déjà un parcours intriguant qui mettait la puce à l’oreille. Dans Suicid Squad, elle sera pour mémoire incarnée par Margot Robbie.

Au MCM London Willa Holland a déclaré plus précisément : « Nous avions de grands projets pour Harley. Mais je crois que quelque chose est venu des patrons de DC, nous demandant de tout arrêter. Je veux dire nous avions ce teaser avec les couettes et la tenue ARGUS, mais nous n’en verrons jamais plus. On aurait adoré avoir Harley Quinn dans Arrow, mais cela n’arrivera jamais. »

Pour plus de Suicid Squad, rendez-vous en 2016

Si la décision de donner la priorité au cinéma et surtout d’éviter les personnages dupliqués est relativement logique, il reste assez frustrant de constater que cette séparation entre les univers DC sur petit et grand écran impacte aussi négativement l’histoire de la série. D’autant qu’outre Harley Quinn, il y a également fort à parier que c’est tout le pan ARGUS de Arrow qui devrait être réduit voire supprimé à cause de Suicid Squad.

Source : MTV
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform