Clicky



Bons Plans

Arrow : Laurel Lance n’aura pas de romance dans la saison 4

Publié le

L'actrice Katie Cassidy qui interpréte le rôle de Laurel Lance a annoncé récemment que son personnage ne devrait pas voir sa situation amoureuse évoluer durant la saison 4 de la série télévisée Arrow.

Black Canary, la super-héroïne appartenant à l’univers de DC Comics (à l’origine une combattante du crime sans superpouvoirs, experte en arts martiaux et dotée de talents de détective), est connue dans la série télévisée Arrow pour avoir eu quelques relations amoureuses avec Oliver Queen ou encore Tommy Merlyn. Pourtant, Laurel Lance, qui est interprétée par Katie Cassidy, ne sera pas amenée à rencontrer à nouveau l’amour dans la saison 4 de la série Arrow pendant un petit moment.

En effet, l’actrice a récemment indiqué au média Collider que son personnage n’allait pas tomber amoureux dans la saison 4 ou alors pas avant un bout de temps : “Je suis vraiment contente de la direction choisie par les scénaristes pour mon personnage. Je ne suis pas la petite amie ou le love interest de quelqu’un. J’ai ma propre histoire. Je ne suis pas là juste pour servir dans une romance. Ça viendra sûrement à un certain moment, et je l’espère aussi. Mais égoïstement, à un niveau personnel, il faudrait qu’il caste quelqu’un pour qu’il soit mon love interest. Il va probablement arriver à un moment.

Laurel Lance fait passer l’amitié avant l’amour

Katie Cassidy explique aussi que cette saison 4 sera particulière pour son personnage car il va devoir évoluer avec sa nouvelle équipe qui est la Team Arrow : “Black Canary est très occupée à s’intégrer dans l’équipe. Tout ça est encore assez nouveau pour elle. Elle est concentrée là-dessus, s’approprier la Black Canary, et prouver sa valeur. Et puis elle soutient désormais Oliver et Felicity.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform