Clicky



Bons Plans

Arrow : l’actrice Katie Cassidy sera de retour en tant que régulière

Publié le
Katie Cassidy dans Arrow

L'actrice Katie Cassidy sera prochainement de retour dans la série Arrow dans l'un des rôles principaux.

Quoi de mieux pour prouver que les scénaristes de Arrow tournent complètement en rond depuis plusieurs saisons ? Le retour improbable au casting d’une actrice bien entendu. Ainsi, Katie Cassidy, déjà apparue rapidement dans des épisodes de Flash et de Arrow et tout bientôt dans Legends of Tomorrow, reviendra prochainement, et ce de manière durable cette fois.

Fuyez si vous n’avez pas vu la saison 4

Pour mémoire, l’actrice incarnait jusqu’à la saison 4 de Arrow Laurel Lance aka Black Canary, avant de périr de la main de Damian Darhk. C’est donc sous les traits de son double maléfique de Earth-2, Black Siren, que Katie Cassidy reviendra une nouvelle fois dans les épisodes 22 et 23 de mai prochain de la saison 5, avant de poursuivre dans le même rôle dans la saison 6 au sein du casting principal.

Un retour dans Arrow pour approfondir le personnage

Concernant ce retour, voici ce que le producteur exécutif Marc Guggenheim déclare : “L’une des choses qui nous excitent le plus avec Arrow est le fait que nous allons là où l’histoire nous emporte. L’année dernière, l’histoire nous a emportés vers la mort tragique de Laurel Lance. Cette année, notre épisode final de mi-saison nous a réintroduit au doppelgänger de Laurel, Black Siren. Nous avons tellement été conquis par l’interprétation sans peur de Katye de ce personnage que nous savions que son histoire n’était pas encore terminée. Nous ne pourrions pas être plus ravis d’accueillir à nouveau Katie dans Arrow en tant que Black Siren, bien qu’avec ses apparitions dans Arrow et Legends of Tomorrow cette saison, elle n’a jamais vraiment quitté la famille.

Pour mémoire, Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl reviendront toutes à la rentrée prochaine sur The CW avec de nouvelles saisons.

Via : ComingSoon
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform