Clicky



Bons Plans

Arrow, Destiny, Pokémon Go… les dernières vidéos à ne pas louper

Publié le

Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D., Destiny, Pokémon, Jessica Jones et d'autres ont fait l'actualité en vidéo cette semaine.

La rentrée des séries est bientôt sur nous et cela se ressent dans notre sélection des principales vidéos de la semaine. Mais si le jeu vidéo n’est pas oublié pour autant, le cinéma lui est particulièrement timide.

Arrow – Trailer saison 4

La fin de la courte retraite d’Oliver Queen approche sur The CW avec l’arrivée de la saison 4 le 7 octobre prochain. Le trailer ci-dessous permet d’avoir pas mal d’informations et de voir plusieurs personnages particulièrement intéressants.

The Flash – Trailer saison 2

Et puisque l’on est sur The CW, vous prendrez bien un trailer étendu pour la saison 2 de The Flash en passant ? Une fois encore, ça s’annonce assez fou. Retour le 6 octobre.

Destiny : Le Roi des Corrompus – Bandes-annonces

Pour la très prochaine sortie de l’extension Le Roi des Corrompus, Destiny se paye non pas une, mais deux bandes-annonces cinématiques.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Premier aperçu de la saison 3

La saison 3 de Agents of S.H.I.E.L.D. arrive sur ABC le 29 septembre prochain et un premier teaser permet d’en savoir un peu plus sur un nouveau méchant et sur la direction prise par certains personnages.

Pokémon Go – Trailer d’annonce

Des Pokémon à capturer en réalité virtuelle dans la vraie vie depuis votre terminal iOS ou Android. Vous en avez rêvé ? Pokémon Go arrive l’an prochain. Plus d’infos dans notre article dédié.

The Leftovers saison 2 – Trailer

Le 4 octobre HBO va proposer la saison 2 de The Leftovers. Le scénario sera cette fois inédit puisque la première saison couvrait entièrement le livre de Tom Perrotta dont elle s’inspire.

The Last Man on Earth – Trailers saison 2

A venir le 27 septembre sur la Fox, la 2ème saison de The Last Man on Earth se tease avec deux petites vidéos en direct de la Maison Blanche.

Jessica Jones – Teaser

Pas grand-chose de concret à voir dans ce premier teaser de la série Jessica Jones, si ce n’est qu’elle arrive sur Netflix le 20 novembre prochain et que vivement

James Bond Spectre – Spot TV

Court mais intense, voici le dernier spot TV pour le prochain James Bond, Spectre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform