Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Arrivée estivale en Europe pour la Google TV

Publié le

Cet été la Google TV fera sa grande entrée en Europe, notamment au Royaume-Uni où elle débarquera dès le mois prochain, puis en France peu après.

Google TV Sony
C’est donc deux années après leur lancement américain et plusieurs améliorations que les terminaux Google TV vont débarquer en Europe. Au Royaume-Uni l’arrivée qui aura lieu en juillet se fera par l’intermédiaire d’un partenariat avec Sony. Le japonais devient donc le premier constructeur à lancer ce type d’équipement en dehors des États-Unis.

La France aura bientôt elle aussi dans ses rayons les appareils Google TV, la date exacte n’est pas encore précisée mais certains annoncent une sortie prévue pour le mois de septembre. Quoi qu’il en soit, la Google TV arrivera en France en même temps qu’en Allemagne et qu’aux Pays-Bas, une sortie est également prévue au Canada, en Australie, au Mexique et au Brésil.

Sony a annoncé qu’il commercialiserait un boîtier baptisé set-top box NSZ-GS7 proposé sur le marché aux alentours de 200 euros. Il s’agit d’un décodeur TV, un autre modèle intégrant un lecteur Blu-ray nommé NSZ-GP9 sera ensuite commercialisé au prix de 300 euros. Ces box pourront être commandées via une télécommande munie d’un pavé tactile d’un côté, et d’un clavier complet et rétro-éclairé de l’autre.

Google fait un gros pari en lançant son terminal en France, surtout avec les dernières box ADSL et décodeurs TV des opérateurs qui proposent déjà un large éventail de fonctionnalités multimédias.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Arrivée estivale en Europe pour la Google TV sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform