Clicky



Bons Plans

Arrêt temporaire du SAV d’Omar et Fred

Publié le | Modifié le

L’un des duos de comédiens les plus appréciés et les plus connus de France ont décidé de mettre en pause leur fameux et hilarant SAV des émissions. Diffusé tous les jours de la semaine à 20h40 pendant le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal Plus, le SAV était devenu une marque de fabrique de la chaîne et un tremplin vers le cinéma pour les deux comédiens. En effet, Omar Sy a récemment brillé en remportant le César de meilleur acteur pour son rôle dans le film Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Quand à Fred Testot, il a lui aussi commencé son ascension vers le monde du grand écran avec de multiples rôles dans Le Marsupilami ou Dépression et des potes.

Le succès du SAV des émissions n’est plus à démontrer. Présents à l’antenne depuis 2005, d’abord dans “20h10 pétantes” de Stéphane Bern puis dans le Grand Journal, Omar et Fred faisaient le bonheur des audiences de Canal Plus et contribuaient ainsi au succès global du Grand Journal. Preuve du succès du programme, le SAV se place en tête des programmes de télévision sur Facebook avec 3,2 millions de fans devant des programmes comme Bref ou Le Petit Journal.

Après avoir gouté au monde du cinéma, Omar Sy a décidé de s’envoler vers Los Angeles afin de profiter pleinement du succès d’Intouchables et d’essayer de se faire un nom. Que va faire Canal Plus sans ses deux joyeux lurons ? Pour l’instant aucune information n’a été communiquée sur un éventuel remplacement de la case occupée par le SAV au sein du Grand Journal. Cet arrêt intervient à un moment où le Grand Journal était en plein bouleversement après le départ d’Arianne Massenet et l’arrivée de Daphnée Burki de France 5 pour la remplacer. L’arrêt du SAV est pour l’instant temporaire, espérons qu’il le restera.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform