Clicky



Bons Plans

ARK Park : la chasse aux dinosaures en VR est bientôt ouverte avec ce nouveau Trailer !

Publié le | Modifié le

S’il y a bien un jeu qui est très attendu cette année en réalité virtuelle, c’est bien Ark Park. Un nouveau trailer vient d’être dévoilé et les fans de Jurassic Park devraient s’y retrouver dans cette immersion au milieu de dinosaures ultra-réalistes.

On se souvient qu’en fin d’année 2016, que les développeurs du jeu Ark: Survival Evolved avaient dévoilé l’existence de ce jeu de survie vraiment palpitant et ensuite peu d’informations avaient fuité. Par chance, un nouveau trailer vient de sortir lors du ChinaJoy qui se tient actuellement à Shanghai et on peut en savoir plus sur ce futur titre fascinant en réalité virtuelle.

Réalité virtuelle: le jeu Ark Park toujours prévu pour 2017

Pour ceux qui entendent parler pour la première fois du jeu Ark Park, il s’agit d’un vaste parc dans lequel vivent des dinosaures et où vous serez immergé en réalité virtuelle. Si dans un premier temps on aurait pu penser qu’il s’agirait d’un jeu de survie relativement tranquille, ce nouveau trailer nous montre au contraire qu’il y aura du massacre de dinosaures dans l’air…

En effet, si tout semble se dérouler parfaitement dans un monde où les hommes et les dinosaures cohabitent au départ, assez rapidement, les choses ne se passent pas comme prévues !

Toutes les plateformes seront visées et d’ici la fin de l’année les propriétaires de PlayStation VR, HTC Vive et Oculus Rift pourront s’offrir une expérience immersive palpitante dans un jurassique futuriste, avec le jeu Ark Park.

ARK Park : le jeu s’offre un nouveau trailer en réalité virtuelle

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform