Clicky



Bons Plans

Archer : un trailer pour la saison 8 qui arrive en avril

Publié le
Archer saison 8

La saison 8 de la série Archer, sous-titrée Dreamland, arrivera sur FXX le 5 avril prochain.

Pour sa 8ème saison (il y aura pour mémoire au moins des saisons 9 et 10 par la suite) la série animée Archer joue la carte du changement. En effet, la comédie qui va désormais adopter un format plus court avec des saisons de seulement 8 épisodes, va également changer de chaîne et de cadre.

Changement d’horizons multiples

Exit FX et bonjour FXX (sa chaîne dérivée orientée comédie qui diffuse notamment les fantastiques séries You’re The Worst et Man Seeking Woman), tandis que l’intrigue va quitter son cadre moderne pour un retour dans le passé façon film noir des années 1920. Cela n’empêchera visiblement pas les personnages de conserver leurs mauvaises habitudes et leur ton et propos régulièrement scandaleux.

Par ailleurs, impossible de ne pas relever le sous-titre “Dreamland” de cette saison 8 qui pourrait bien expliquer la transition entre les saisons 7 et 8. En effet (SPOILER), en fin de saison 7 tout laisse à penser que Sterling est décédé ou au moins mourant dans une piscine et cette saison 8 se déroulant dans une autre époque pourrait bien se dérouler en réalité dans sa tête.

Quoi qu’il en soit, le trailer donne envie et si les spectateurs adoptent ce changement il n’est pas impossible que les scénaristes propulsent nos héros dans d’autres époques pour les prochaines saisons. En attendant cette saison 8 aux USA à partir du 5 avril, en France les 7 saisons existantes sont disponibles sur Netflix.

Archer – Trailer saison 8

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform