Clicky



Bons Plans

Après The Dark Knight Rises, voici les erreurs de Prometheus

Publié le | Modifié le

The Dark Knight Rises se dévoilait il y a quelques jours avec une vidéo atypique. Cette semaine l’auteur CinemaSins reprend du service en regardant d’un peu plus près Prometheus. En 4 minutes, il propose donc une liste de 82 erreurs.

The Dark Knight Rises présentait plusieurs dizaines d’erreurs. Aujourd’hui, l’auteur propose le même concept avec Prometheus qui a été le film le plus attendu en 2012. L’engouement a été très important, car les fans attendaient une production à la hauteur de leurs attentes. Au final, ils ont été très déçus par le concept, l’histoire… CinemaSins part donc à la recherche des erreurs, des incohérences… Il faut tout de même reconnaître que certaines ne sont pas vraiment des erreurs, mais plutôt des critiques comme celles concernant les géants. Il déclare que ces derniers sont des créatures musclées qui ont des ballons d’eau. Certains apprécieront également l’information concernant la vallée de Mufasa, il fallait la trouver.

L’auteur parcourt donc le film et donne parfois son avis tout en relevant quelques incohérences qui peuvent paraître totalement anodines pour certains. Dans tous les cas, Ridley Scott a déclaré qu’il y aurait un Prometheus 2 même si l’engouement n’a pas été au rendez-vous pour le premier volet. Quelques informations avaient fait leur apparition sur la toile il y a quelques semaines. Le réalisateur voudrait se concentrer sur Élisabeth Shaw et son périple sur cette planète qui est à la recherche de réponses.

Les erreurs de Prometheus

Les erreurs de The Dark Knight Rises

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform