Clicky



Bons Plans

Après sa WebTV, Webagoo lance WebagooStore

Publié le | Modifié le

Après avoir lancé sa télé il y a quelques temps (Lire l’article), Webagoo lance maintenant sa  WebagooStore, un catalogue en ligne spécialement dédié au web des petites entreprises. WebagooStore a été créé pour répondre aux besoins des TPE et c’est ainsi qu’un panel de service autour du web leur est proposé.

“Nous venons de créer le premier magasin en ligne pour le web de la petite entreprise. Ou plutôt “des” petites entreprises, car nous tenons compte de leur diversité en proposant de formules dédiées à chacun de leur métier”, a rapporté le PDG de Webagoo.

La boutique permettra aux clients de modifier le template de leur entreprise, par exemple pour un bijoutier il lui suffira de choisir la catégorie bijouterie et en quelques clics il pourra très simplement modifier le design de son site.

La WebagooStore offrira aussi des solutions par métier, un coiffeur pourra ainsi aller directement dans la catégorie Coiffeurs et il pourra dans les minutes qui viennent avoir un site web professionnel correspondant à son activité, un template adapté lui aussi mais aussi une application iOS lui permettant la diffusion de ses publicités et promotions.

Dans cette boutique en ligne les web designers pourront faire des propositions de ventes de leur template, avec une rémunération se référant à un barème de commission sur les ventes.

Source : Webagoo
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform