Clicky



Bons Plans

Après Games of Thrones, Emilia Clarke jouera dans Terminator

Publié le

On sait qui jouera le rôle de Sarah Connor dans Terminator 5. Il s'agit de Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones

Des plaines de Westeros à celles d’un monde post-apocalyptique en 2029, il n’y a qu’un pas. En tout cas, lorsqu’on s’appelle Emilia Clarke.

La jeune actrice anglaise de 26 ans a été choisie pour reprendre le rôle de Sarah Connor dans le prochain reboot de Terminator.

Celle qui a été révélée en jouant le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, va devenir la nouvelle Sarah Connor devant les caméras de Alan Taylor qui a déjà réalisé quelques épisodes de la série de HBO.

Dans le rôle de son fils, John Connor, on retrouvera l’acteur Jason Clarke (aucun lien de parenté) et Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle mythique du Terminator.

Emilia Clarke va donc reprendre le rôle rendu célèbre par Linda Hamilton, dans les 2 premiers volets de la saga et Lena Headey dans Terminator: les chroniques de Sarah Connor. Lena Headey, qui joue une certaine Cersei Lannister dans Game of Thrones. Quand on vous dit que le monde est petit.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform