Clicky



Bons Plans

Après Castlevania, place à une série animée Assassin’s Creed

Publié le
Assassin's Creed

Le prochain projet du producteur Adi Shankar, après la série d'animation Castlevania sur Netflix, sera une autre série d'animation basée cette fois sur Assassin's Creed.

Ce vendredi, c’est-à-dire le 7 juillet prochain, Netflix proposera la mini série animée Castlevania. Bien qu’une saison 2 soit déjà prévue pour 2018, le producteur du show Adi Shankar a pris la parole sur son profil Facebook pour dévoiler son prochain projet. En partenariat avec Ubisoft, il s’agira d’une série animée basée sur la licence Assassin’s Creed.

Une histoire originale en série animée

Voici la traduction complète de son billet : Je suis heureux de vous faire savoir que j’ai sélectionné mon prochain projet ! J’ai joué au premier Assassin’s Creed l’année où j’ai déménagé à Los Angeles pour poursuivre mon rêve. A ce moment là je ne connaissais absolument personne dans l’industrie et n’aurais jamais pu imaginer qu’un jour Ubisoft me demanderait de m’approprier le monde d’Assassin’s Creed et créer une histoire originale via une série animée. Si n’importe qui vous dit de ne pas suivre votre passion dans la vie ils ont tort.

I'm happy to let you guys know that I've selected my next project! I played the first edition of Assassin's Creed the…

Publié par Adi Shankar sur mercredi 5 juillet 2017

Un projet Assassin’s Creed encore flou

C’est malheureusement tout ce que l’on sait pour le moment. Reste notamment à savoir à quel degré il s’agira d’une histoire originale (nouveaux personnages ou non notamment), qui se chargera de la diffusion (Netflix une nouvelle fois ?) et si cette série animée est la même série qui avait été officialisée par Ubisoft il y a quelques mois ou s’il y aura également une série en live action. Connaissant l’éditeur, il n’est pas impossible qu’il multiplie les projets en attendant la sortie du prochain opus, Assassin’s Creed : Origins, attendu pour le 27 octobre prochain.

Castlevania : un casting ambitieux pour la série animée de Netflix

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform