Clicky



Bons Plans

Une appli spéciale pour la démo du capteur biométrique Touch ID dans les Apple Store

Publié le

Pour la démo du lecteur d'empreinte digitale de l'iPhone 5s, Apple é développé une appli sur mesure pour les Apple Store

L’une des nouveautés de l’iPhone 5S est son lecteur d’empreintes digitales. Cette nouveauté intrigue beaucoup et laisse parfois sceptique quant à la sécurité et la fiabilité de la reconnaissance de ses empreintes. Ainsi pour en faire la démonstration tous les acheteurs potentiel du nouvel iPhone, Apple a décidé de faire essayer le capteur biométriques dans les Apple Store.

Seul problème : l’application intégrée à l’iPhone 5s ne permet d’enregistrer que cinq empreintes digitales différentes. Ainsi, et donc spécialement pour la démo, Appli a développé une application qui permettra aux visiteurs curieux de venir tester le capteur biométrique. Dès le 20 septembre dans tous les Apple Store, des iPhone 5S seront donc mis à disposition, avec une application spéciale qui permettra de tester le capteur biométrique. L’empreinte du doigt ne sera enregistrée qu’une fois. Il suffira ainsi de poser son doigt sur le capteur pour enregistrer son empreinte, et de le poser une seconde fois pour que l’iPhone puisse indiquer que la personne a bien été reconnue.

Le capteur biométrique de l’iPhone 5s ne sera obligatoire mais si vous souhaitez l’utiliser, sachez qu’il servira non seulement à déverrouiller son iPhone, mais aussi à remplacer l’utilisation des mots de passe sur l’AppStore, et iTunes Store. Je vous rappelle que l’iPhone 5S sortira Vendredi 20 septembre, il sera disponible dans tous les Apple Store mais également auprès de tous les opérateurs mobiles.

Source : 9to5Mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform