Clicky



Bons Plans

Une appli de paiement mobile cachée dans Facebook Messsenger

Publié le

À en croire des captures, Facebook songe à intégrer une fonctionnalité de virements bancaires directement dans Messenger.

Le paiement mobile ressemble à la quête de toutes les marques de logiciels ou produits high-tech. Quasiment tous s’y sont déjà essayés et souvent cassés les dents, mais Facebook pourrait avoir trouvé une bonne idée en intégrant la possibilité de payer dans une appli que nous utilisons tous les jours du moins, pour certains d’entre nous : Facebook Messenger.

Selon une rumeur, qui prend aujourd’hui du poids grâce à des captures d’écran et une vidéo Vine, l’application Messenger intégra bientôt un outil de paiement mobile entre particuliers, sans quitter l’application de messagerie.

Ainsi, il serait aussi simple d’envoyer de l’argent que de poster une photo ou un message. Le plus étonnant est que cette fonctionnalité serait déjà intégrée dans Messenger mais serait pour l’instant bien cachée.

Nouveau tentacule pour Goo… Facebook

Si cette info s’avère vraie, on comprend mieux pourquoi Facebook a rendu obligatoire l’application Messenger sur mobile depuis quelques mois. Il se pourrait bien qu’avec cette révélation, le paiement mobile sur Facebook Messenger se voit officialiser beaucoup plus rapidement que Facebook l’avait prévu. Restons donc attentifs.

Source : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform