Clicky



Bons Plans

Apple Watch : une version luxueuse à plus de 1 200 dollars

Publié le

La montre connectée Apple Watch Edition serait une version luxueuse qui pourrait être commercialisée dans les 1 200 dollars.

Dévoilée la semaine dernière lors de la fameuse Keynote d’Apple, avec l’annonce de l’iPhone 6, la montre connectée de Cupertino, baptisée Apple Watch, sera disponible en trois déclinaisons, dont une qui portera le nom de Apple Watch Edition.

Cette smartwatch d’Apple sera sertie d’un boitier en or de 18 carats, ce qui fait que cette version se range dans la catégorie luxe, et non entrée de gamme à 349 euros. En effet, d’après plusieurs retours, cette fameuse version luxueuse pourrait être disponible à plus de 1 200 dollars. Concernant la date de sortie, nous n’avons toujours d’informations même si cela être être 2015.

Le prix de fabrication de la Apple Watch

TechCrunch a récemment contacté un expert en horlogerie afin d’avoir quelques informations sur la trés attendue montre connectée Apple Watch, notamment sur la version de luxe. Selon l’expert contacté, il semblerait que la fabrication du boitier de la smartwatch d’Apple pourrait atteindre les 600 dollars tandis que le reste de la montre atteindrait aussi les 600 dollars, ce qui fait au total du 1 200 dollars… Impossible avec un prix pareil de se dire que cela ne sera pas aussi cher ou encore plus cher.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform