Clicky



Bons Plans

Apple Watch : Tim Cook annonce la sortie pour avril 2015

Publié le | Modifié le
Tim Cook Apple Watch

Annoncée pour début 2015, Tim Cook vient d'annoncer officiellement que le lancement de l'Apple Watch est prévue pour avril prochain.

Le mois de sortie de la smartwatch d’Apple est désormais officiel. En effet, Tim Cook, le CEO de la firme de Cupertino, a décidé de s’exprimer sur l’Apple Watch durant le bilan trimestriel de l’entreprise californienne.

Tandis que de nombreux journalistes et financiers étaient présents lors de ce bilan trimestriel d’Apple via une conférence téléphonique, Tim Cook a d’abord expliqué a ces derniers que ses attentes sont très hautes concernant la montre connectée d’Apple et qu’il l’utilise au quotidien et ne peux pas vivre sans. Il ajoute évidemment qu’il adore l’Apple Watch.

La sortie de l’Apple Watch est prévue pour avril 2015

En pleine forme, le président d’Apple décide d’arrêter son teasing et annonce officiellement que l’Apple Watch arrivera pile dans les temps durant le mois d’avril de cette année.

Néanmoins, nous ne savons pas si il s’agit d’une lancement mondial ou bien d’une sortie réservée pour quelques pays dans un premier temps. Autre inconnue, c’est évidemment son autonomie bien qu’elle soit estimée à environ 19h. Nous devrions avoir de nouvelles réponses d’ici les prochains mois et il n’est pas improbable que Nicolas soit sur le coup pour proposer une vidéo sur cette dernière.

Source : Forbes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform