Clicky



Bons Plans

Apple Watch : sortie possible pour février 2015

Publié le
L'Apple Watch, la première montre connectée d'Apple.

Des employés de la firme à la pomme évoquent qu'Apple serait chanceux de pouvoir livrer sa Watch le 14 février 2015.

Depuis que Apple a présenté l’Apple Watch, les rumeurs vont bon train sur sa date de sortie. Si l’on évoque la montre connectée de Apple depuis 2011, on a eu le temps de se faire à l’idée qu’elle sortira un jour, oui , mais quand ?

Depuis sa révélation le 9 septembre lors du keynote de l’iPhone 6, on sait désormais à quoi elle ressemble et ce dont elle sera capable. Et depuis hier soir, on en sait un peu plus sur la date de sortie. Selon des employés de Cupertino, Apple serait, je cite : “très chanceux de pouvoir livrer la montre pour la Saint-Valentin“, soit le 14 février. Il faut sans doute y comprendre que si la montre est en retard, apparemment, à cause d’une mise au point du logiciel qui prend du temps, Apple se refuse à livrer un produit qui n’est pas entièrement terminé, et une date de sortie pour mi-février est donc pour l’instant sur les agendas, mais attention, de manière officieuse. On se souvient qu’il avait fallu attendre 6 mois entre l’annonce du premier iPhone et la mise en vente du produit.

Le temps d’économiser et de réfléchir

Pour tous ceux qui envisagent d’acheter, il va donc falloir attendre encore un peu, et en profiter pour faire des économies. Le prix de 349 dollars pour la version de base est évoqué depuis le 9 septembre, mais aucun prix français n’a pour l’instant été avancé.

Source : Macrumors
Crédits Photos : Les Numeriques
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform