Clicky



Bons Plans

Apple Watch : le prix et date enfin dévoilés

Publié le | Modifié le
L'Apple Watch.

Apple a levé le voile sur les prix et la date de lancement de sa Watch, mais aussi sur son autonomie tant attendue.

Comme prévu, ce lundi 9 mars Apple a tenu une nouvelle conférence depuis San Francisco. La firme, notamment par le biais de son PDG Tim Cook, y a avant tout présenté dans le détail sa très attendue Apple Watch. Pour les annonces concernant le nouveau MacBook, ça se passe ici : Apple dévoile un nouveau MacBook Retina de 12 pouces.

Apple Watch : 3 modèles et 18h d’autonomie

Déclinée en version normale (acier classique ou noir), version sport (aluminium argent ou gris) et Watch Edition (or jaune ou rose 18 carats), la montre pourra jouir de fonds différents, afficher des informations (météo, calendrier…), des notifications, répondre à des appels ou encore envoyer des dessins. Le fitness est évidemment de la partie, de même que Siri, Apple Pay et différentes applications comme Uber, Shazam, Passbook…etc.

Par ailleurs, concernant le côté logiciel, iOS 8.2 est disponible au téléchargement dès aujourd’hui, accompagné plus tard d’une application pour la montre. Apple annonce une batterie qui tient 18h avec une « utilisation normale », tandis que la recharge se passe via un chargeur magnétique.

Prix et date

Voici venir le cœur des préoccupations : les prix. La Apple Watch Sport sera disponible en 38mm à 399 euros et en 42mm à 449 euros. En fonction du bracelet choisi, la Apple Watch elle sera proposée également en deux tailles entre 649 et 1249 euros. Enfin, la Apple Watch Edition en or sera proposée de manière limitée à partir de 11 000 euros. Les précommandes débuteront le 10 avril pour une sortie le 24 avril dans 9 pays, dont la France.

La Apple Watch avec différents fonds d'écran

La Apple Watch avec différents fonds d’écran

A lire également :

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform